Solie Innocente Perverse ♥

| Sujet: Solie Jeu 10 Mai - 22:13 | |
| ♣ La Présentation de "Solie" ♣ Prénom : Soliman Âge : 20 ans Région/Département : Région Parisienne Poste : Editrice J'aime :► Lire beaucoup de livres ! (Bit Lit - Roman - Fantastique - Suspense - Manga) ► Les chocolat ! ❤ ► La culture Japonaise (Dramas - Film - Musique) ► Plaisanter, rire et parler avec des gens (n_n) ► Quand tout est à sa place et bien ranger ! ► Et surtout le Baseball ! d(☆.☆)b Je n'aime pas : ► Ne pas avoir le temps de tout faire (v_v") ► Le Téléphone (^.^') ► Me déranger quand je lis Your Story with Boys'n Love : C'est arrivé lorsque je suis tombé sur "les milles et une nuits" dans une Grande Surface. Je me suis arrêté, intrigué par la pochette orientale du manga, et j'ai feuilleté. Le graphisme m'a tout de suite sidéré : Magnifique (*o*). J'ai acheter le manga, l'ai lu tranquillement chez moi puis j'ai commencer à me poser des questions sur la relation entre les deux homme de l'intrigue et j'ai secretement espéré qu'ils s'aiment (>.>). [C'était les première pensé d'une innocence envolé ^///^]
Par la suite, sans réellement connaitre le Yaoi - sans savoir qu'il existait vraiment -, une amie m'a fait lire les "Love Mode", puis les "Haru wo Daiteita", que j'ai fait lire à d'autre, etc. Après ses deux grand classic, j'ai fait mes propres recherche. Et c'est comme ça que le cercle très fermé du Boys'Love s'est refermé sur Moi (^.~) Top-Cinq - Mangaka : ► AYANO YAMANE → Ses projets ► MINASE MASARA → Ses projets ► AKIRA NORIKAZU → Ses projets ► IKE REIBUN → Ses projets ► HONAMI YUKINE → Ses projets Tomo & Vous : A la base j'étais intéressé par l'édition tout court. Que ce soit les grands classic de Seinen et de Shonen (comme Bleach, One piece ou the Breakers) ou simplement des petit One shot de Shojo (^o^)/ Mais je n'avais jamais l'occasion de postulé pour l'une de ses teams.
Puis un beau jour Tomo à demander à l'aide. Et je me suis dit : "Pourquoi pas. C'est l'occasion de commencé l'édition fufufu...! A moi la GLOIRE !! ($_$) " Hum *toussote* Donc, comme je le disais, j'ai simplement postulé pour aidé la Team à avancer dans leur projet (^.^) et par la même occasion de faire ce qui me plaisait : L'édition. "D'une pierre, deux coups", comme on dit....*sort* (x_x). Mais je ne suis présent que pendant les vacances, donc on peur pas dire que je leur suis d'une grande aide...malheureusement. Citation : Un secret est mieux gardé que s'il n'a qu'un seul Gardien !
Dernière édition par Solie le Ven 11 Mai - 0:23, édité 2 fois |
|